Du 9 au 12 octobre, aura lieu le salon des Assises de Monaco, un événement majeur réunissant des experts et des décideurs du secteur de la cybersécurité.
Dans un contexte où les cybermenaces sont de plus en plus présentes, la sécurisation des terminaux mobiles est un enjeu critique pour les entreprises.
ITS Ibelem, Ercom et Pradéo se sont unis pour offrir des solutions complètes qui protègent les terminaux mobiles contre les attaques les plus avancées.
Une solution complète de cybersécurité mobile
En tant qu’intégrateur de solutions de Digital Workplace et éditeur de PushManager, ITS Ibelem, en collaboration avec Ercom, expert en sécurisation de la mobilité, et Pradeo, spécialiste de la sécurité mobile, offre aux entreprises une protection complète et intégrée pour leurs terminaux mobiles.
Ce partenariat crée un écosystème souverain et interopérable axé sur la protection des organismes publics, des Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) et des Opérateurs de Services Essentiels (OSE), garantissant ainsi un niveau de sécurité optimal pour leurs terminaux mobiles face à l’augmentation des cybermenaces.
Ainsi, les entreprises peuvent sécuriser l’ensemble de leurs appareils mobiles tout en garantissant la confidentialité et l’intégrité de leurs informations sensibles.
Rendez-vous aux Assises de la Cybersécurité 2024 !
Envie d’en savoir plus sur cette collaboration et les innovations en matière de protection mobile ?
Retrouvez-nous aux Assises de la Cybersécurité du 9 au 12 octobre 2024 à Monaco ! Jean-Cédric Miniot, Directeur Général d’ITS Ibelem, interviendra lors d’une conférence le 9 octobre à 16h pour vous présenter PushManager.
Venez échanger avec nos experts et découvrir comment renforcer la sécurité de vos terminaux mobiles face aux menaces actuelles.